Pépinières Opheusden

Les pépinières Combinatie Mauritz sont établies dans le village d’Opheusden, dans la région de la Betuwe, entre le Bas-Rhin et le Waal.

Opheusden est un village situé sur les terres fertiles d’un ancien lit de rivière. C’est la raison pour laquelle des arbres sont cultivés dans cette région depuis des siècles. L’argile de rivière, qui convient parfaitement, constitue un sol fantastique pour nos arbres. L’argile de rivière présente la propriété intéressante de bien retenir et de lier l’eau et les nutriments.

Les pépinières d’Opheusden couvrent environ mille huit cents hectares. Nous cultivons sur quelque dix pour cent de la superficie totale et nous fournissons le plus vaste assortiment en arbres d’alignement à Opheusden, à la fois en pleine terre et en conteneurs.

Beaucoup de nos clients nous ont déjà fait confiance et, ensemble, nous rendons le monde un peu plus vert jour après jour. Pour plus d’informations concernant l’histoire de nos pépinières, cliquez ici.

Les arbres des pépinières Combinatie Mauritz à Opheusden sont exportés dans toute l’Europe et bien au-delà. En plus de nos arbres, nous offrons à nos clients un service complet qui leur permet de commander des arbustes, des plantes de haies, des conifères, des bulbes de fleurs ou d’autres produits destinés à des espaces de verdure.

boomkwekerij-opheusden
1